Juripop Affaires

Sommaire des services 

Juripop Affaires s’adresse aux travailleurs autonomes (TA), aux très petites entreprises (TPE), aux entreprises en démarrage et aux organismes à but non lucratif (OBNL), et offre une gamme de services gratuits ou à coût modique!

Pour bénéficier du service, les personnes ou entreprises admissibles doivent d’abord devenir membre et respecter les critères d’admissibilité prévus aux règlements généraux de l’organisme. Pour un montant de 150 $ par année, une personne, une entreprise ou un organisme à but non lucratif peut s’abonner à Juripop Affaires et bénéficier de nombreux services avantageux :

• L’ensemble des droits démocratiques associés à l’adhésion d’un membre
• Accès illimité à la trousse d’aide Juripop Affaires
• Accès aux coûts réduits de nos conférences d’information juridique.

Par ailleurs, Avocat Juripop inc. offre aux membres de Juripop Affaires 1 heure de services juridiques gratuits et ne facture que 70$/h pour les heures additionnelles nécessaires et ce, que ce soit pour une consultation juridique, une rédaction de procédure, de la représentation à la cour ou de la recherche. De plus, les membres de Juripop Affaires ont accès au service de conférences juridiques à prix avantageux.

Devenir membre

Pour bénéficier du service, les personnes ou entreprises admissibles doivent d’abord devenir membre au coût de 150 $ / année et respecter nos critères d’admissibilité prévus aux règlements généraux de l’organisme.