LES ATELIERS SUR LE HARCÈLEMENT SEXUEL ET PSYCHOLOGIQUE AU TRAVAIL sont des sessions gratuites d’échanges interactifs qui amènent les participants à trouver et à analyser des exemples d’inconduite en milieu de travail. Nous les formons à maîtriser les définitions, les signes à reconnaître et les mécanismes de protection et d’action qui favorisent un milieu de travail inclusif et respectueux. Une trousse juridique est remise à tous les participants à titre d’outil de référence pour le futur. Ces ateliers se veulent une approche concrète et efficace pour informer, prévenir et sensibiliser l’ensemble des travailleur.es aux problématiques liées au harcèlement en milieu de travail.

Pour toute information n’hésitez pas à communiquer avec Chantal Tessier

 

QUESTIONNAIRE SUR LE HARCÈLEMENT PSYCHOLOGIQUE AU TRAVAIL

Ce questionnaire est une autoévaluation pour vous aider à déterminer si vous ou êtes ou étiez possiblement ou pas sujet à du harcèlement psychologique dans votre milieu de travail.

Accéder à l’autoévaluation

 

Ce projet est réalisé grâce au Programme visant la lutte contre le harcèlement psychologique et sexuel dans les milieux de travail de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité au travail (CNESST).